Achat D'or Services

120 avenue thibaud de champagne
Montévrain

Service à domicile

ACHAT D'OR SERVICES
Notre société est spécialisée dans l'achat vente de bijoux,métaux précieux, monnaies, diamants et pierres fines.

Notre établissement se situe au 120 avenue Thibaud de Champagne à Montévrain, A 5 minutes du parc Disneyland Paris, Marne-la-Vallée (77).

Nous vous recevons sans rendez-vous du mardi au vendredi, de 09H30 à 18H30 en continu.

Le lundi et le samedi sur rendez-vous.

Nous nous déplaçons également à domicile sur demande.

​Nos experts estiment vos objets, c'est rapide, gratuit et sans engagement. Nous vous faisons une proposition d'achat au meilleur prix basé sur le cours du jour.

Nous achetons:
les bijoux (anciens, modernes, cassés, morceaux), pièces et monnaies (or et argent), lingotins, montres or, pépites, morceaux, or dentaire, poudre, débris...Nous achetons l'or sous toutes ses formes. Nous achetons aussi les diamants, l'argent et le platine.

Vous avez un doute sur ce que vous détenez? Vous désirez connaitre la valeur de vos biens? N'hésitez pas! Venez faire expertiser et estimer vos objets, c'est rapide, gratuit, et sans engagement. Nos experts sauront vous accueillir et feront en sorte que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Si vous désirez vendre un bien, le paiement se fait par chèque ou par virement (le paiement en espèces est interdit depuis 2011). Afin de rester en conformité avec la loi, vous devez être majeur et muni d'une pièce d'identité.

Nous vendons :
des bijoux, monnaies, or d'investissement, diamants et pierres fines.Pour des raisons de sécurité nous n'avons aucun article de valeur à notre magasin, veuillez nous contacter pour toute commande. Merci de votre compréhension.

Samedi Fermé
  • Montres
  • Bijoux

Vous êtes sur la page Achat D'or Services à Montévrain. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Montévrain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.