Biocoop Montévrain

1 boulevard charles de gaulle
Montévrain

ZAC du Fort Mardi

Toute l'équipe Biocoop vous accueille dans votre magasin de produits d'alimentation BIO.

Il s'illustre par un choix très étendu de produits VRAC pour réduire vos emballages, des produits FRAIS végétaux ou d'origine animale, d'une BOULANGERIE, d'une large gamme VEGAN, des BOISSONS, alimentation & soins BEBE, COSMETIQUES et plus...

Nous préconisons transparence et équité des relations commerciales avec les producteurs que nous sélectionnons pour vous proposer des produits souvent LOCAUX, sans OGM, de SAISON, à PRIX JUSTES.

Membre du réseau coopératif Biocoop, plus de 530 magasins en France, nous avons un objectif commun : vous proposer le meilleur de la Bio Paysanne en étant tous acteurs du changement.

LA BIO NOUS RASSEMBLE !

• Ecoproduits
  • Produits biologiques
  • Aliments bio en vrac
  • Boissons biologiques

Vous êtes sur la page Biocoop Montévrain à Montévrain. Découvrez d'autres Alimentation bio à Montévrain, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.