Clinique Vétérinaire Drs Ballot Guidoni Delaye

• Assistance aux soins

5 avis sur Clinique Vétérinaire Drs Ballot Guidoni Delaye

melphil

Par , le 12/12/2011

Très bonne accueille, je trouve que sait une très bonne clinique j'ai été une fois car le mien était en vacances donc vraiment très sympathique sait y faire avec les animaux.

Davai

Par , le 26/03/2014

excellent veterinaire:Je suis éleveur et je suis client depuis plusieurs année.Tres bon accueil,toujours a l’écoute et très "humain",bref,je ne risque pas de changer.

Emeline77126

Par , le 06/08/2013

Clinique très sérieuse. Les vétérinaires sont vraiment compétents et à l'écoute des maîtres.

L'endroit est propre et accueillant. Les vétérinaires n'essaient pas de nous vendre tout et n'importe quoi.

Niveau prix, je ne trouve pasça excessif. Nous avons un bouledogue français et les problèmes qui vont avec. Nous avons été guidés comme il le fallait. (opération de l'oeil + stérilisation + consult post op + médicaments + croquettes= 450€).

Bref, comparée à d'autres cliniques; je la recommande sans problème.

Cela dit, pour répondre à un commentaire négatif. L'erreur existe, tant chez les docteurs que chez les véto. Effectivement on paye mais c'est pareil chez le médecin (merci la Sécu hein!!). Bref, je pense qu'avant de s'enteter, peut être qu'une petite visite aurait arrangé les choses.

Quand on a fait opérer notre chienne, la véto nous avait annoncé les risques vitaux mais égalemment les risques de récidives... En gros, ils ont beau être diplomés, l'erreur peut arriver.

chri77

Par , le 21/05/2013

Bonjour voilà mon avis très négatif sur cette clinique qui ont fait une erreur de diagnostique sur mon chien en me disant qu'il avait un problème neurologique. J'ai demandé qu''une radio soit faite car il boitait et on ne m'a pas écouté. J'ai pris un autre avis chez un autre veto qui a immédiatement fait une radio et nous a annoncé une tumeur osseuse. J'ai envoyé un courrier en recommandé il y plus de 3 semaines et bien sur aucune réponse...

EIKO

Par , le 19/10/2012

Clinique très propre et toujours ouverte (pratique pour les urgences), l'équipe est vraiment très sympa et efficace, un peu chère mais possibilité de payer en plusieurs fois en cas de gros soucis.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Drs Ballot Guidoni Delaye à Montereau fault Yonne. Découvrez d'autres Vétérinaires à Montereau fault Yonne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.