Bonobo

22 rue giuseppe moro

Zac

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

• Tops
  • Sportswear

Autres avis sur les Vêtements Femme à Montélimar

• Mango Montélimar

Montélimar

Il y a de très belles choses dans ce magasin, l'accueil est sympathique, les prix un peu élevés bonne qualité.

• Energy Montélimar

Montélimar

Sympathique petite boutique, où vous pouvez trouver de belles choses.

• Sally Montélimar

Montélimar

Petite boutique mais qui propose DES produits tendances à DES prix bas.

• Tout Feu Tout Femme Montélimar

Montélimar

J'ai pris plusieurs robes chez tout feu tout femme et j'en suis énormément contente. C'est de la bonne qualité, on est bien servi, super bien conseillé. C'est un magasin vraiment extra.

• Dolce Vita Montélimar

Montélimar

Pas mal, nouvel agencement du magasin qui le rend plus accueillant mais assez cher mais la qualité y est.

Vous êtes sur la page Bonobo à Montélimar. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.