Hôtel Restaurant Le Printemps

8 chemin de la manche
Montélimar

Situé au cœur de la ville de Montélimar sur le chemin de la manche, l'hôtel-restaurant le Printemps, labellisé Logis de France, vous souhaite la bienvenue dans un cadre exceptionnel et élégant avec un hébergement de 11 chambres confortables aux couleurs de la Provence. Au restaurant, le chef du lieu vous réalise des plats succulents et copieux inspirés par les recettes traditionnelles de la région. Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Printemps à Montélimar. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.