Plasse Mikaël

Rue d'aldridge
Montélimar

Service à domicile

initiation et conseil en blogging et webmarketing sur Montélimar et ses environs
Sur rendez vous 7j/7

Clientèle (liste non exhaustive): particulier, artisan, petite entreprise (1 à 10 personnes), chambre d'hôte, Gite, association, etc

Services :
Mise en place et personnalisation de site propulsé par le CMS wordpress. Vous pouvez quasiment tout faire à partir de wordpress que ce soit : site vitrine, site plaquette, blog, site associatif, site de e-commerce, etc

Formation :
Formation à l'utilisation du CMS Wordpress.

Conseil (avis en toute indépendance):
marketing web
Aide au positionnement de votre site sur le net.

Mon credo : Vous aider à vous faire connaître grâce au web en m'adaptant à votre niveau de connaissance sur le sujet, votre budget et votre disponibilité.

Je propose aussi :
des cours de japonais
pour le plaisir
pour préparer un voyage
pour préparer le bac ou le JLPT
ainsi que du coaching personnel pour vous aider à atteindre des objectifs personnels

• Formation universitaire
  • Formation courte
  • Formation continue
  • Formation longue durée

Actualités

Je donne des cours de japonais à la MJC

Vous êtes sur la page Plasse Mikaël à Montélimar. Découvrez d'autres Cours et formations à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.