Suprem' Nougat

• Cadeau gourmet

1 avis sur Suprem' Nougat

Lilia4485

Par , le 02/08/2016

Artisan nougatier depuis 1900, Suprem' Nougat produit 120 tonnes de nougat et calissons par an. Les nougats sont cuits au chaudron.
Nous n'avons pas visité la fabrique, mais avons fait des achats dans le magasin.
Après une petite dégustation ... nous avons découvert les différentes variétés de nougat. Beaucoup de choix dans les présentations (sachets et sacs de papillotes, assortiments, barres, boîtes et coffrets ...) tout est joliment présenté pour offrir.
Un espace cadeaux est également proposé aux visiteurs (savons, linge de maison provençal, sachets de lavande, magnets ..) Il y a aussi un bon choix de cartes postales.
L'accueil est sympathique, les prix vraiment raisonnables ... et les nougats délicieux !!

Commentaire de Julie93, le 04/08/2016

Je ne suis pas très "bonbons" mais ton avis me donne envie ! ...j'aime beaucoup visiter les fabriques.

Commentaire de Dany80, le 04/08/2016

Je suis une "bouche sucrée", j'adorerai visiter cette fabrique.. et d'y déguster des nougats.... merci pour ton avis et tes photos.

Commentaire de Adeloupian, le 04/08/2016

Merci pour les bons souvenirs car nous nous y arrêtions lors de nos départs en vacances alors que l'autoroute n'existait pas ( huit heures de route entre Lyon et Marseille !!! ) .
Excellente adresse .

Commentaire de Cjp95, le 05/08/2016

On savoure déjà rien qu'à la vue des illustrations. Et quand on lit -> " L'accueil est sympathique, les prix vraiment raisonnables ... et les nougats délicieux ! ", on devine facilement la suite ...

Commentaire de Dom41, le 05/08/2016

Super le nougat... Mais attention aux dents

Commentaire de Dany80, le 05/08/2016

oui Dom...à choisir du "mou"

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/08/2016

Je préfère aussi le "tendre" !!!!!!!!!

Commentaire de Cjp95, le 16/03/2017

Espado fait bien de le faire remarquer -> " Mais attention aux dents "
Car depuis que l'une des miennes est restée plantée dans un nougat, je n'y ai à vrai dire plus goûté !
Existe t-il désormais un nougat garantissant la protection dentaire quelque soit sa dureté ?

Commentaire de Adeloupian, le 18/03/2017

Pour éviter ces désagréments Cjp , il vaut mieux le nougat dur ou pas très tendre .
C'est la remarque d'un ami dentiste local .

Vous êtes sur la page Suprem' Nougat à Montélimar. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.