Decathlon Montélimar

Route de marseille zac des portes de provence
Montélimar

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Montélimar, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf Ski Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Gym / Pilates Natation, Aquagym Trotinette, Roller, Skateboard Pêche au carnassier, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Karate, Judo

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

6 avis sur Decathlon Montélimar

meggy26

Par , le 04/02/2013

C'est un grand magasin où l'on trouve de quoi s'habiller mais aussi tout les équipements pour la pratique de sport quel qu'il soit.
Les vendeurs sont à notre écoute et il y en a beaucoup. Je trouve qu'il y a beaucoup de choix et les produits sont dispo dans plusieurs coloris.
Coté prix c'est très avantageux mais la qualité est parfois en dessous de celle des "vrais" marques.

DepecheMaude

Par , le 18/10/2021

Les caisses automatiques étant très fortement conseillées lorsque vous payez en CB, je suis allée à une d'entre elles. Le bac bipe tous les articles que vous y mettez. Après avoir bipé mes 16 articles, j'ai payé un montant de plus de 200 euros. Cela semble concorder. Jusque là tout va bien. Sauf qu'à l'arrivée du portique, une vieille dame et moi activons la sonnerie de ce dernier. L'agent de sécurité interpelle la dame à la sortie, j'attends également à être sollicitée mais pas tout de suite, il revient quelques secondes plus tard pour m'interpeller. Il me demande de vider mon sac rempli à ras bord, je m'exécute. Les sous-vêtements et autres articles tombent à même le sol. Il me demande de vérifier mon ticket reçu par mail, me demande de retrouver le code de l'article qui apparemment n'aurait pas été bipé (une montre). Il me demande alors de nouveau de compter les articles en les remettant dans mon sac. Depuis la recherche, j'avais ma CB en main prête à régulariser la situation, mais il ne m'entend pas. Quand il confirme que l'article n'a pas été bipé, il s'est écoulé de nombreuses minutes. Je pense alors que tant pis,je ne paye pas cet article supplémentaire, je n'en ai pas vraiment besoin et compte partir avec tout ce que j'ai payé. L'agent de sécurité ne me laisse pas partir et me parle d'une procédure selon laquelle il ne peut laisser partir un client si celui-ci est passé avec un article qui a bipé au portique de sortie. Insensé! L'article est dans leur magasin et peut être replacé dans leurs rayons! Je demande de faire appel à un manager. Celui-ci ne cesse de répéter cette absurde procédure, ce à quoi je réponds que l'article est bien dans leur magasin, que je ne le souhaite plus. Il est étonné de mon changement d'avis. Il ne cesse de répéter également que j'avais l'intention de partir avec l'article (navrée, mais cela ressemble fortement à une accusation de vol). Je lui réponds que j'avais surtout l'intention de partir avec les articles payés. Ils m'ont OBLIGÉE de payer l'article que je ne souhaitais plus contre mon gré ou ils faisaient appel aux forces de l'ordre! Bref, cette mésaventure pour vous rappeler que le métier de caissier/caissière est absolument nécessaire car leurs machines automatiques sont sources de confusion et d'erreur et que le personnel de Decathlon de Montélimar n'est pas du tout compréhensif et accusatif. J'ai hésité à faire appel aux gendarmes, qui je pense, auraient bien eu d'autres choses plus importantes à gérer...Je ne retournerai plus jamais chez Decathlon de Montélimar, pourtant cliente fidèle depuis de nombreuses années.

san

Par , le 08/11/2009

C'est un magasin qui demande à trouver son rythme, le cadre est tout de même assez froid je trouve. Les produits restent tout de même d'un très bon rapport qualité/prix, mais pour le choix il manque de la surface pour élargir leur gamme.

colibri26200

Par , le 04/10/2009

Espace spacieux, mais je suis assez déçu de l'accueil. Connaissant la politique de l'enseigne, je trouve ce magasin très en dessous des prestations de la marque. Peu de personnel pour conseiller sur les produits, peu de choix au niveau des gammes d'articles ( essentiellement des entrées de gamme ).

tanagr

Par , le 09/09/2009

Grand espace, il y a de tout en matière de sport, magasin spacieux. Les prix sont corrects, très peu de monde en caisse. Magasin spacieux, place de parking juste à l'entrée.

Le 31/03/2010

Bonjour, très grand magasin, beaucoup de choix dans tous les domaines, a fait mon bonheur, très propre, accès très facile.

Vous êtes sur la page Decathlon Montélimar à Montélimar. Découvrez d'autres Articles de Sport à Montélimar, mais aussi les meilleures adresses Sport.