Camping Paradis - 3 étoiles

• Plateau de courtoisie

4 avis sur Camping Paradis - 3 étoiles

nd78

Par , le 16/07/2011

Grand camping avec tres peu de monde ( le 13 juillet)
Beaux emplacements - piscine ouverte de 9 à 20 h.

lero44

Par , le 02/09/2012

Accueil déplorable (agent torse nu, aucun sourire, aucune explication). Une partie du terrain laissée à l'abandon. WIFI payant (3€ l'heure !). Néanmoins, blocs sanitaires confortables et très propres.

camilia59

Par , le 05/07/2012

Camping agréable et calme. Le temps était également avec nous mais malheureusement pas d'ombre. Ce camping est très jeune, c'est pour celà qu'il faut le temps que les haies poussent. Nous reviendrons.

flamencombs

Par , le 08/09/2011

Camping vide effectivement ! Mais d'une tristesse, sans âme et déprimant pour un séjour en famille avec des enfants. Aucun accueil, aucun service, pas d'animations ne serait-ce pour les enfants, piscine hors service (verte !), problème dans l'hébergement et aucune réaction de la direction, snack vide et triste. La vaisselle se fait dans les bacs à laver le linge, même pas un rouleau de papier dans les toilettes pour un 4 étoiles ! Bref je ne recommande pas du tout sauf pour une nuit pour récupérer d'un long voyage car vous ne risquez pas d'être réveillé par les voisins, y'en a pas ! Août 2011.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Paradis - 3 étoiles à Montech. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montech, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.