Poissonnerie Villette

6 rue gonzalve fremin
Montebourg

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés

1 avis sur Poissonnerie Villette

katellig29

Par , le 30/09/2015

Pour un poissonnier qui est assez proche de la mer, tout au moins qui n'est pas en région parisienne, il se doit être frais. La seule fois où je suis allé, j'ai pris des moules et d'autres crustacés, malheureusement pour moi et mon compagnon on a été malade. On a hésité avant d'en manger car l'odeur était un peu douteuse, mais on s'est dit que ça venait de nous. On a eu une intoxication alimentaire. Peut-être que c'est la seule fois où c'était mauvais, mais dommage pour lui on n'y retournera pas !

Vous êtes sur la page Poissonnerie Villette à Montebourg. Découvrez d'autres Poissonneries à Montebourg, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.