Coté Sud Pizzeria

1 avis sur Coté Sud Pizzeria

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/07/2021

Une adresse testée en famille récemment. Nous cherchions une pizzeria pas trop loin du canal où nous avons posé le bateau, à St. Julien de Dheune. Pas du tout déçue de ce choix, à part un peu d'attente, mais nous avons réservé juste avant d'y aller. La salle était pleine et nous étions 7. Cette pizzeria ne paie pas de mine de l'extérieur, elle est située à proximité du parking intermarché, et les bâtiments sont plutôt mal entretenus. Cependant, les plats sont copieux et délicieux. Les pizzas énormes, bien garnies, la pâte fine et craquante comme on les aime. Rien à dire, nous nous sommes régalés, et les petites ont pu emporter le reste de leurs pizzas qu'elles n'ont bien sûr pas pu terminer. Nous n'avons pas pu prendre de desserts car il se faisait tard et nous voulions aller voir les veux d'artifice du village voisin. Niveau service, nous avons tous été impressionnés par l'énergie qu'a déployé la seule personne au service en salle. Une vraie pile électrique, l'oeil de lynx qui a même vu, au milieu du brouhaha, qu'une des petites avait fait tomber son couteau pour le lui remplacer... Et tout ça avec le sourire. BRAVO !

Date de l'expérience : 13/07/2021

Commentaire de Julie93, le 17/07/2021

Dommage pour les bâtiments "plutôt ma entretenus" mais "oeil de lynx" et les bonnes pizzas ont su vous satisfaire, c'est l'essentiel

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/07/2021

Une adresse qui a su mettre finalement tout le monde d'accord

Vous êtes sur la page Coté Sud Pizzeria à Montchanin. Découvrez d'autres Restaurants à Montchanin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.