La Renaissance

• Petite restauration

1 avis sur La Renaissance

pearl38

Par , le 13/03/2014

De passage à Montbrison avec des amis pendant la 1ère semaine des vacances scolaires, je suis rentrée à La renaissance pour manger une crêpe.
Un peu avant, nous avions repéré la petite terrasse sympa qui donne au dessus du Vizézy (rivière qui traverse la ville)à l'arrière de ce bar. Hélas, à l'heure du goûter et en ce jour ensoleillé, elle était prise d'assaut par les fumeurs. Nous sommes nous sommes donc assis à l'intérieur où il y avait déjà pas mal de monde à 15h45 à peine.
Nous avons été bien accueilli et servi rapidement : 4 bonnes crêpes au Nutella (2,50 euros l'une) + 2 thés + 1 chocolat chaud + 1 coca = 20 euros.
Ce bar est tenu par 2 jeunes femmes souriantes. Une visite agréable !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 13/03/2014

Bonne adresse à retenir,tout est parfait on dirait..

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 13/03/2014

Presque... j'ai oublié un truc qui m'a chiffonné : les assiettes et les couverts en plastiques pour la crêpe. Je pense aux déchets que cela génère ensuite

Commentaire de Sofysofy, le 13/03/2014

Le prix est raisonnable, je trouve...par contre, c'est vrai que la vaisselle en plastique, ca le fait pas trop.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 14/03/2014

Un bon point pour le tarif ...par contre les assiettes et couverts en plastique méritent un carton rouge !

Commentaire de Cjp95, le 24/08/2014

"assiettes & couverts en plastique" : non Merci ...
Et la nappe aussi ? (lol)

Vous êtes sur la page La Renaissance à Montbrison. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Montbrison, mais aussi les meilleures adresses Sorties.