Marchés De Montbrison

Place grenette
Montbrison

sur les places entourant l'hôtel de ville et rue Tupinerie

Tous les samedis matins

• Bijoux, mode, vêtements

2 avis sur Marchés De Montbrison

dipsy

Par , le 16/05/2012

Le marché du samedi à Montbrison est réputé dans le département. Il y a beaucoup de choix que ce soit au niveau de l'alimentation que des vêtements. En plus, cela permet de faire en même temps les boutiques du centre ville.

roroche

Par , le 17/04/2012

C'est un marché incontournable dans toute la Loire, de part sa taille, son choix et ses prix. Il y a autant d'alimentaire, que de chiffons, bric à brac et autres. Et des gens de qualité, des vrais commerçants au sens noble du terme. J'adore cette ambiance et un plus c'est un samedi matin, toujours la foule, sans que cela en soit génant, et quelque soit le temps ! Allez y !

Alina

Commentaire de Alina, le 17/04/2012

Je ne connais pas ce marché mais à votre description Roroche, en voilà un qui est bien complet au niveau des produits et où il est agréable de flâner et faire ses achats !

Vous êtes sur la page Marchés De Montbrison à Montbrison. Découvrez d'autres Marchés à Montbrison, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.