Marchés De Montbrison

Place grenette
Montbrison

sur les places entourant l'hôtel de ville et rue Tupinerie

Bienvenue aux marchés de Montbrison, élu plus beau marché de France en 2019, un titre mérité pour cet endroit vibrant où saveurs, couleurs et traditions se rencontrent chaque semaine. Situé dans la charmante ville de Montbrison, ce marché est un véritable trésor pour les amateurs de produits frais et locaux.
Lors de votre visite, vous serez accueilli par une multitude de stands débordants de légumes et fruits de saison, directement issus des terres fertiles de la région. Les fromages, une fierté locale, vous feront découvrir des saveurs authentiques, tandis que le sarasson, spécialité de la région, vous surprendra par son goût unique.
Ne manquez pas de goûter aux terrines et saucissons, parfaits pour un pique-nique gourmand. Les aromates et le miel enrichiront vos plats de touches parfumées et sucrées, tandis que le pain d’épices, les nougats et les hydromels vous offriront une escapade dans le monde des douceurs.

Mardi Fermé
  • Marché aux fleurs

2 avis sur Marchés De Montbrison

dipsy

Par , le 16/05/2012

Le marché du samedi à Montbrison est réputé dans le département. Il y a beaucoup de choix que ce soit au niveau de l'alimentation que des vêtements. En plus, cela permet de faire en même temps les boutiques du centre ville.

roroche

Par , le 17/04/2012

C'est un marché incontournable dans toute la Loire, de part sa taille, son choix et ses prix. Il y a autant d'alimentaire, que de chiffons, bric à brac et autres. Et des gens de qualité, des vrais commerçants au sens noble du terme. J'adore cette ambiance et un plus c'est un samedi matin, toujours la foule, sans que cela en soit génant, et quelque soit le temps ! Allez y !

Alina

Commentaire de Alina, le 17/04/2012

Je ne connais pas ce marché mais à votre description Roroche, en voilà un qui est bien complet au niveau des produits et où il est agréable de flâner et faire ses achats !

Vous êtes sur la page Marchés De Montbrison à Montbrison. Découvrez d'autres Marchés à Montbrison, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.