M' Et Vous - Marion Léoncini

• Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur M' Et Vous - Marion Léoncini

MattBur68

Par , le 29/05/2015, modifié le 01/06/2015

2ième visite chez M et Vous en un an environ... à la faveur d'un bon cadeau...
Située en plein cœur de la ville de Montbrison ce petit institut de beauté et de relaxation logé dans un renfoncement d'une petite rue laisse déjà présager de passer un bon moment, rien que la petite terrasse à l'arrivée, l'endroit parait agréable et soigné!

C'est la 2ième fois que je m'y rend donc je connais un petit peu les lieux, mais en un an je remarque que c'est toujours aussi coquet et accueillant... et comme je viens pour un massage cette fois ci (la dernière fois j'avais tenté le soins drainant...plus violent...) je vais en profiter pour essayer de me détendre (pas facile pour moi qui suis de nature nerveuse).

Le salon en lui même n'est pas très grand et à première vue Marion la propriétaire, travaille seule... par contre il est joliment décoré et l'atmosphère est zen... ça fait du bien.

Le soin que j'ai choisit est un modelage aux pochons d'épices.... 1h de massages envoutants, chauds et parfumés! J'adore! J'ai même faillit m'endormir sur le ventre à un moment... grande prouesse pour une nerveuse qui ne sait pas mettre son cerveau en pause habituellement, même le temps d'un modelage! Merci Marion c'est presque un exploit pour moi !

Bref un très agréable moment, musique douce, modelage au top, endroit charmant... tout ce que j'aime! Et pour la première fois j'ai même repris un rendez-vous pour un massage sportif, comme quoi je vais finir par y prendre goût!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 01/06/2015

" Comme quoi je vais finir par y prendre goût ! " et le lecteur avec ...
On attend donc avec impatience du compte-rendu du 3ème rendez-vous !

Vous êtes sur la page M' Et Vous - Marion Léoncini à Montbrison. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montbrison, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.