Gîte Domaine Du Bruchet

71 chemin des horizons
Montbrison

Le Domaine du Bruchet se situe dans le village de Montbrison, à 3 km de la commune. Aménagé dans une très belle ferme au cœur de la plaine du Forez, vous découvrirez un endroit calme, en pleine campagne, idéal pour les vacanciers ou les professionnels de passage.
Le gîte est doté d’une surface de 75 m² pouvant héberger 4 personnes pour une semaine ou plus. Il comprend une pièce à vivre formant la cuisine et le salon, 2 chambres confortables, une salle d'eau, un wc indépendant, un chauffage énergie renouvelable avec climatisation, une télévision écran plat et une connexion internet WIFI. A l’extérieur, vous trouverez un terrain privatif clos 150 m² et un parking. A noter que le gîte est ouvert toute l’année avec une location de 350 à 400€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Domaine Du Bruchet à Montbrison. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montbrison, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.