Montbéliard

Une belle destination pour de belles découvertes, la ville de Montbéliard vous accueille dans le département du Doubs sur la région Franche Comté. Elle se localise dans l’extrémité nord du département et son territoire est recouvert par l’étage Kimmeridgien. Au niveau du climat, elle a plutôt un climat dégradé et semi continental. Elle vous propose de découvrir un des plus beaux sites touristiques de la région avec un joli château qui la surplombe. Etant une ville historiquement luthérienne, elle détient un des plus anciens temples luthérien en activité en France.

3 avis sur Montbéliard

Stroumpfette

Par , le 25/06/2012

J'adore son point de vue sur la ville, il est magnifique nous avons l'impression de dominer le monde !!! C'est une fort jolie ville a visiter si vous allez de ce côté...

nanoupou49

Par , le 25/06/2012

Montbéliard est une ville avec un très joli parc où l'on peut se balader, flâner, .... De belles rues piétonnes avec de très nombreux commerces. N peut aussi avoir un très joli panorama sur la ville.

esuanau

Par , le 17/06/2012

Jolie ville qui gagne a être connue. Elle n'est pas la plus chaude de France et loin de là puisqu'à quelques kilomètres d'ici se trouve une région que l'on surnomme la petite Sibérie !
Les commerces permettent de trouver ce que l'on souhaite, les rues piétonnes sont d'ailleurs bien fournies. Le château qui surplombe la ville est joli et intéressant à visiter.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Montbéliard à Montbéliard. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.