Jules

• Costume

7 avis sur Jules

Nassim1

Par , le 27/03/2013

J'adore y aller, c'est un magasin super avec des bonnes promo, de bons produits de qualité, je ne peux pas m'en passer il faut que j'aille a jules au moins une fois toute les 2 semaines. De plus le personnel est genial.

tweety25

Par , le 25/01/2012

Je trouve toujours mon bonheur dans ce magasin dédié aux hommes. Magasin super sympa, quand j'ai un cadeau à faire, j'y fonce.

magesmase

Par , le 11/10/2011

Enseigne dédié aux hommes qui propose des vêtements de belle qualité mais qui manquent d'originalité.

akasya

Par , le 22/05/2011

Ce magasin est vraiment top pour moi, mon homme trouve tout ce qu'il veut.

nay

Par , le 11/05/2011

J'aime beaucoup ce magasin car on y est très bien accueilli, les habits sont pas mal mais dommage que le choix soit restreint ! Les prix sont attractifs et on peut avoir une carte de fidélité qui est très avantageuse.

Nassim1

Par , le 26/12/2010

Superbe magasin pour les jeunes hommes, m'habillant la bas je vous recommande les prix sont accessibles et ils font de superbes choses.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/05/2011

Grenoble et sa banlieue ont maintenant aussi cette franchise des magasins Jules et je trouve effectivement très agréable de fouiner des vêtements pour mon mari ou pour des cadeaux masculins à la famille ou les amis ! L'accueil agréable y est également pour beaucoup.

Vous êtes sur la page Jules à Montbéliard. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.