E. Leclerc

Zac au pied des gouttes
Montbéliard

Lundi : 8h30 à 20h30 Mardi : 8h30 à 20h30 Mercredi : 8h30 à 20h30 Jeudi : 8h30 à 20h30 Vendredi : 8h30 à 20h30 Samedi : 8h30 à 20h

• Alimentation générale
  • Galerie marchande
  • Bon de réduction

9 avis sur E. Leclerc

Pepette21

Par , le 11/07/2013

Grand magasin, on y trouve de tout !

Par contre en cas de problème avec des appareils Electronique, le personnel n'est pas très agréable.

Melusine57

Par , le 04/09/2012

Magasin agréable, les meules de comté au rayon fromage à la coupe sont impressionnantes et le décor franc comtois est sympathique. Boucherie avec de vrais bouchers et un joli rayon poissonnerie.
Le distributeur de lait en direct de la ferme installé juste devant est un superbe idée !

tweety25

Par , le 25/01/2012

Magasin ou je me rends quand les promos sont sympas, car j'ai beaucoup de mal à m'y repérer, le manque d'habitude sans aucun doute.

akasya

Par , le 22/05/2011

C'est la magasin où je vais le plus souvent. Les employés (caissières) sont très souriantes. Les produits de marque repère sont de très bonne qualité.

nay

Par , le 11/05/2011

Ce magasin (le moins cher) s'agrandit de jour en jour ! J'en reviens et je vois qu'ils l'agrandissent encore... Mais on va s'y perdre un jour ! Je regrette seulement qu'on l'agrandit mais pour encore y trouver des rayons vides ! J'aime surtout les chariots où le transat est intégré pour bébé !

maybelle

Par , le 11/10/2009

Ce magasin est assez ancien semble t il, mais ça n'est pas gênant car le magasin est entretenu ar contre la galerie n'est pas très grande et pour moi il manque de magasins tels qu'une sandwicherie !, le flunch qui d'ailleurs s'y trouve est petit et n'offre aucune terrasse, ce qui est dommage. L'attente en caisse de ce centre leclerc est acceptable et quand on ne connaît pas le magasin on a du mal à s'y repérer rapidement.

mystere70400

Par , le 10/04/2014

Je viens de faire mes courses au centre E.Leclerc de Montbéliard, et à mon passage en caisse il y avais une dame avec 10 cartons de vins (10 cartons identiques) cette dame avait des difficultés pour se déplacer, la caissière lui a fait mettre tous les cartons sur le tapis de caisse (vu les difficultés de la personne je l'ai aidé)puis ensuite la caissière à ouvert tous les cartons 1 à 1 pour contrôler ces derniers alors qu'ils étaient correctement fermés et que c'était la personne qui s'occupe des vins qui a chargé les cartons dans le caddie de cette dame, puis ensuite les cartons ouvert j'ai aidé la dame à tout remettre dans son caddie. Je trouve scandaleux ce genre de procédé car la caissière qui n'est pas responsable des directives de son idiots de patrons, n'est même pas outillée correctement pour ouvrir les cartons ni ciseaux ni cutter, ni de scotch pour refermer les cartons et cerise sur le gâteau la pauvre dame n'a même pas eu droit à une aide pour l'aider à charger dans sa voiture. Je savais que chez E.Leclerc , le travail était pénible mais à ce point je pense que la direction devrait ce remettre en question...De vrai idiots...Je pense ne plus y remettre les pieds !!! De plus j'ai téléphoner ce matin pour passer une commande, la personne que j'ai eu en ligne m'a demandé mon nom et numéro de téléphone et ensuite il m'a confirmé ma commande et lorsque je suis arrivé pas de commande et on me répond que le magasin ne prend pas de commande par téléphone...De qui se moque-t-on ?

Cambui

Par , le 23/09/2013

Très grand magasin. Si vous voulez faire de grosses courses, c'est là qu'il faut aller. Juste en face il y a un grand parking.

Il y a également des casiers pour mettre vos affaires le temps de faire les courses. Bien entendu, ceux-ci sont fermés il me semble qu'il faut une pièce d'un euros.

C'est propre, aérée.

Par contre, il n'y a plus de distributeur à lait en direct de la ferme comme le disait Melusine57. C'est vrai que c'était une bonne idée mais au final ils l'ont enlevé.

shandra

Par , le 07/05/2011

Un assez grand supermarché qui offre une très grande diversité de produits à tous les tarifs ! Lorsqu'on a besoin d'un vendeur, il faut aller à l'accueil qui se chargera de l'appeler et le venderu viendra le plus rapidement possible. Mais attention, ne soyez pas étonné que vous trouviez des rayons avec un écriteau "produits momentanément indispoble, veuillez nous excusez de la gêne occasionnée". C'est dommage ! Le samedi, c'est le chaos au niveau des caisses donc vaut mieux y aller en matinée et en semaine.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Montbéliard. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.