Musée Beurnier Rossel

Montbéliard

BP 95287

Mardi Fermé

Musée d'Art et d'Histoire - Hôtel Beurnier-Rossel

Les horaires indiqués ci-dessus concernent la saison haute, du 1er juillet au 30 septembre, période du marché de Noël

En saison basse, le musée accueil le public tous les samedis et dimanches : 14 h - 18 h

Fermeture exceptionnelle les 1er mai, 1er novembre, 25 décembre et 1er janvier.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Musée Beurnier Rossel à Montbéliard. Découvrez d'autres Musées à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.