B C Scandine

• Formation d'onglerie et manucure

4 avis sur B C Scandine

CatherineMod

Par , le 17/03/2015

Depuis la reprise de cet institut par les 2 employées, j'ai fais des soins à plusieurs reprises
et à chaque fois je suis très déçue et mécontente.
Maquillage permanent à 380 euros raté et french manucure des plus laides de ma vie : 50 euros tout de même pour un travail désastreux.
je ne recommande pas cet institut.

gypsigirl

Par , le 20/06/2014

Je suis terriblement déçue par cet institut qui, il y a quelques années avait pignon sur rue.
Un accueil inexistant ...on se demande si on est transparente ou si l'on intéresse un tant soit peu ... quelqu'un ...
et quant aux prestations ! je n'en parle pas ... je rejoins totalement le premier avis laissé par Estelleg.
Pour ma part, j'attendais un bilan concernant le soin choisi et RIEN !!!
J'avoue que si je n'avais pas payé mon forfait je serais partie en courant.
Pour me rassurer, j'ai appelé un autre institut et dès que mon forfait sera terminé, je serai ravie de ne jamais revenir dans cet institut à qui je ne souhaite pas longue vie et à qui je ne ferai pas de publicité ...

jade0705

Par , le 09/01/2013

Les prestations ne sont pas à la hauteur de l institut trop cher et pas sympa on se fait avoir une fois pas deux.

Gypsigirl

Commentaire de Gypsigirl, le 24/06/2014

Je suis tout à fait du même avis. Pas sympa du tout ! C'est à peine si on vous salue ... Aucune chaleur, aucun enthousiasme dans l'exercice de leur profession. Ces dames se sont trompées de métier, à n'en pas douter.
Je donne peu cher de leur institut en se comportant de la sorte.

estelleg

Par , le 25/02/2010

J'ai découvert par hasard cet institut, équipe à votre écoute, à vos petits soins, un plaisir à tout moment
Petit bémol : le caractère que je trouve trop " marqué" de la directrice mais essayez, moments de détente assurés.

Vous êtes sur la page B C Scandine à Montbéliard. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montbéliard, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.