Château D'artigny

Route de monts
Montbazon

Pour vos séjours dans la ville de Montbazon, n'hésitez pas à venir dans le Château D'Artigny. Il dispose de 56 chambres raffinées avec des décors élégants. Les chambres vous offrent une vue imprenable sur l'Indre. Vous y découvrirez dans ce château la Chambre Deluxe, la Chambre Supérieure, la Chambre Tradition, la Chambre Classique ainsi que la Suite Junior. Les chambre sont équipées de télévision, de mini bar, de sèche cheveux et ont accès à un wifi. Il vous propose également des plats succulents dans le restaurant l'Origan du Château d'Artigny, 3 menus sont à découvrir dans ce restaurant à savoir le Menu Végétarien à 35€, le Menu Au Fil de nos régions à 49€ et le Menu Découverte du chef à 75e.

• Service en salle
  • Multilingue

1 avis sur Château D'artigny

doudouroy

Par , le 07/05/2013

Très bel hôtel-restaurant dans un cadre agréable. Le personnel y est très professionnel. A recommander pour y passer un week-end.

Vous êtes sur la page Château D'artigny à Montbazon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montbazon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.