Un Monde En Soi

82000
Montauban

Mercredi Fermé
Vendredi Fermé

Yoga vivant, le Kundalini Yoga séduit par son rythme, son caractère un peu martial, ses chants sacrés (mantra) et sa forme structurée apportant équilibre et harmonie. Son point fort est la rapidité des effets produits par la pratique. Surnommé le “Yoga des nerfs solides”, il apporte le sentiment d'une force toujours renouvelée et avec l'expérience, il permet de se sentir plus résistant physiquement et psychologiquement.
L'association vise à promouvoir l'éducation en santé naturelle, le yoga et le bien-être.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Un Monde En Soi à Montauban. Découvrez d'autres Yoga à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Sport.