La Maree Montalbanaise

2 avenue fernand belondrade
82000
Montauban

A Montauban, dans le Tarn et Garonne, La Marée Montalbanaise propose des produits de la mer ultra frais, au sein de sa boutique très bien aménagée et agencée. Sur un lit de glaces, choisissez votre poisson, crustacées ou coquillages, vous serez conseillé concernant la préparation du plat désiré, ou bien des idées de recettes.

Sur place, un bar à huîtres permet de déguster des huîtres de saison, un plateau de fruits de mer, ou un plat de poisson ou crustacées, cuisiné sur place.

Egalement traiteur, on peut commander, emporter, ou retirer sur place, un menu ou plateau repas, cuisiné sur place par l'équipe de La Marée Montalbanaise. Manger frais, sain et bon, c'est ce que propose Sandra Muscat,.

Elle propose un service traiteur pour tout événement, avec des toasts, des plateaux apéritif, des plateaux de crustacées, coquillages, poissons marinés.

Au sein de l'espace d'épicerie fine, vins et champagnes à choisir, pour accompagner un poisson, des crustacées, ou des terrines maison, du Cavier Petrossian et trop produits locaux et de terroir.

• Baptême
  • Buffets froids
  • Menus de fêtes
  • Plats prêts à emporter
  • Plats cuisinés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Cocktail apéritif
  • Réception de mariage
  • Vente de crustacés
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Evénements privés
  • Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente d'huîtres
  • Vente de poissons en filet
  • Poissons frais
  • Plats préparés

Vous êtes sur la page La Maree Montalbanaise à Montauban. Découvrez d'autres Traiteurs à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.