La Pataterie

Za futuropôle
82000
Montauban

ZA Futuropôle

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

4 avis sur La Pataterie

monchouamoi

Par , le 04/02/2012

Nous avons été assez déçus, car rien d'exceptionnel pour le prix ! Je connaissais cette chaine, et je trouve qu'elle a perdu en qualité au fil des années, c'est dommage car l'idée était sympa !

Vehef

Par , le 22/06/2012

Lieu original et sympathique, des plats copieux, on peut y manger pour tout prix, le top Le patata burger, pour 7euros on repart avec le ventre rempli !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 27/11/2012

On y mange bien !!! Les plats sont copieux. On peut y aller en famille car les prix sont serrés. L'ambiance est conviviale.

Le 14/10/2011

Miammmmmmmm que c'est bon ! ! La déco du restaurant est super sympa, tracteur, vieilles affiches, pot au lait... Des plats sympa... Reste un peu cher pour de la patate...

Vous êtes sur la page La Pataterie à Montauban. Découvrez d'autres Restaurants à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Sorties.