Sébastien Cazaudehore

82000
Montauban

15 place nationale

Sébastien Cazaudehore est psychothérapeute et coach en énergétique chamanique. Il travaille sur des séances de psychothérapie chamanique d’environ 2 heures pour un recadrage thérapeutique et énergétique profond. Les séances se déroulent en deux parties : un travail d’accompagnement psychologique s’appuyant sur le décodage biologique et le décodage transgénérationnel, puis un nettoyage énergétique chamanique pour ré-harmoniser le corps et l’esprit.

Sébastien est diplômé (PhD) en Sociobiologie, en PNL, décodage biologique et médecine énergétique, il a travaillé de nombreuses années comme chamane Ayahuasquero dans la jungle amazonienne où il a reçu des patients du monde entier pour des retraites thérapeutiques et des consultations ponctuelles. Il s’est spécialisé sur un travail d’accompagnement psychologique (décodage biologique, transgénérationnel et PNL) en plus de son outil d’énergétique chamanique, permettant d’allier le meilleur des deux mondes, entre les techniques modernes de développement personnel et les enseignements de la tradition chamanique d’Amazonie.

Sébastien est l’auteur de deux livres de développement personnel parus aux éditions Bussière (Paris), « 27 clefs pour révéler votre potentiel » et « Néo Ayahuasca, néo chamanisme, néo sapiens ».

Biographie et infos : Sébastien Cazaudehore

La consultation en psychothérapie/coaching et énergétique chamanique coûte 100 Euros la séance (environ 2 heures) et les rendez-vous peuvent être pris directement par l’email du site ou par téléphone.

• Psychothérapie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sébastien Cazaudehore à Montauban. Découvrez d'autres Psy à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Santé.