Escape Game - Secret Room Agency

40 bis rue voltaire
82000
Montauban

Escape Game Secret Room Agency est un jeu d'évasion grandeur nature. Entre amis ou collègues de travail, en famille (âge mini. 15 ans ou 10 ans si accompagnés de 2 adultes min.), des équipes composées de 2 à 6 joueurs doivent essayer de sortir de salles thématisées dans lesquelles elle ont été enfermées en début de jeu. A l'aide d'indices et d'éléments de ce type trouvés en fouillant, en observant et en communiquant, le groupe doit résoudre des énigmes qui lui permettra de progresser dans les pièces pour au final remplir la mission qui lui aura été donné avec le scénario choisi et déverrouiller la sortie.
Une aventure dure 1 heure dans la salle. Actuellement, l'Escape Game Secret Room Agency à Montauban possède 2 scénarios et prévoit d'en avoir 4, à terme.
Les scénarios sont disponibles sur le site internet de l'Entreprise et ils se réservent en ligne. 7 créneaux horaires sont disponibles tous les jours de la semaine (les créneaux horaires sont clôturés 4 heures avant pour des besoins d'organisation et de préparation des salles).
Un scénario envoie les joueurs dans les années 90 à la recherche de disquettes dans le bureau d'un professeur. Son bureau a été protégé et sera difficile d'accès.
Un autre scénario envoie les joueurs dans les années 1940 dans le manoir d'un écrivain où des choses étranges se passent, pour récupérer un manuscrit.

1 avis sur Escape Game - Secret Room Agency

LydiaLopez

Par , le 09/01/2017

Dans cet escape game, j'ai fait leurs deux salles."Le nombre d'or" et "Le manoir de jadis". Ce fut un enchantement, les décors vous font faire un bon dans le passé, on s'y croirait. Les scénarios bien ficelés, les énigmes biens pensées. Tout y est pour passer un très bon moment. L'accueil, par deux passionnés, est super. Le plus un parking devant l'escape game.
Je conseille cet espace de jeux, aux grands et ado.

Gilmor

Commentaire de Gilmor (Propriétaire), le 09/01/2017

Le côté immersif est porté par les décors, l'ambiance sonore et la présentation avant le jeu : l'idée de voyager dans le temps et l'espace est l'essence même de notre Escape Game à Montauban. Le but recherché est atteint.
Merci pour ce commentaire qui renforce notre objectif, celui de donner des moments de jeux et de loisirs uniques avec des scénarios travaillés.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Escape Game - Secret Room Agency à Montauban. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.