Epil City

• Formation d'onglerie et manucure

4 avis sur Epil City

martine3182

Par , le 07/12/2012

Moi je trouve ce centre d esthétique idéal, abonnement pas très cher (pas de frais inscription) prestations de qualité, esthéticiennes agréables, des soins du corps et du visage très satisfaisant. en plus un autre centre ouvre dans ma ville.

ClaireB89

Par , le 31/08/2012

Un accueil et un au revoir froids, avec une apprentie pas franchement motivée. Des remarques désagréables sur la difficulté de m'épiler (c'est pour cela que je viens en institut et ne le fais pas chez moi... ). Et quelle déception quand je suis rentrée chez moi et ai du reprendre des bandes entières non épilées. Très déçue de la qualité et surtout de l'accueil client, je n'y reviendrai pas.

marlena

Par , le 15/02/2012

. Moi j'ai tout testé et les tarifs sont plus bas qu'ailleurs si vous etes abonnés vous ne paierez que 4 euros la zone épilée il n'y a pas de frais d'inscription comme chez leur concurrent Esthétic center, quant aux apprentis que je connais trés bien car je discute souvent avec elles elles sont toutes diplomées et ce sont des apprenties bp donc déja expérimentées ! !De plus elles sont trés pros ! Je n'ai jamais eu aucun problème et je fréquente leurs instituts de montauban et toulouse depuis leur création ! !Quant aux massages pour ma part rien a dire !

fanfan2644

Par , le 26/12/2009

Seul avantage c'est sans rendez-vous (mais du coup il ne faut pas être presse quand c'est les heures de pointes) gros inconvénient, une grande partie du personnel est composée d'apprenti, plus de la moitié. Soin testé 2 fois le massage. La 1ere fois très bien rien a dire, la 2eme fois le massage de 45minute n'a durer que 30 minute je n'ai obtenu 10 minutes de plus que parce que j'ai regardé l'heure de début. Et le massage était loin d'une qualité professionnelle il n'avait rien a voir avec la première fois, n'importe qui aurait fait le même. Soin testée par mon amie : l'épilation. Pareil que pour le massage également une grande partie d'apprenti, l'épilation est rarement parfaite, pas mal d'oubli à rattraper chez soi ou a exiger si on le remarque pendant le soin. Les prix sont parmi les moins chers de montauban, donc pour l'épilation cela peut sans doute compenser. Pour le massage c'est un prix normal, donc pour le rapport qualité/prix a déconseiller.

Vous êtes sur la page Epil City à Montauban. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.