Massif Affaires Meubles

38 rue voltaire
82000
Montauban

Depuis 1995, Massif Affaires vend des meubles neufs de qualité à prix très réduits. Fins de séries, déstockages, lots, négociations, Hard Discount. Meubles de style, rustiques et campagnards, exotiques et ethniques, tendance et contemporains en bois massif.
Tout type d'essences en bois massif : chêne, merisier, hévéa, pin, noyer, palissandre, acajou, orme, frêne, moyen et haut de gamme (pas de bas de gamme).
Tous types de meubles : tables, chaises, armoires, buffets, bahuts, meubles tv, tables basses, lits, commodes, étagères, bibliothèques, etc.
Pour vous servir : 2 magasins (Cahors 46 et Montauban 82) et un site marchand : www.massifaffaires.com

ouvert du lundi après-midi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 19h

• Meuble pour enfant

Actualités

Découvrez notre site :
www.meubles-massifaffaires.com/

Arrivages permanents de meubles et affaires en hévea, palissandre, acacia, teck, pin et en chêne massif 100%

3 avis sur Massif Affaires Meubles

lulumontech

Par , le 14/06/2010

Bien, beau et bien trop cher... A chacun son avis, cela n'engage que moi... Toutefois, il me semble que les avis présent precedemment sur ce commerce ne sont pas très objectifs... Ne serait-ce pas un peu d'auto promotion ? ? ?

Massifaff

Commentaire de Massifaff (Propriétaire), le 24/12/2010

Nous vous remercions de votre avis qui nous donne l'occasion de parler du rapport qualité/prix de nos meubles. En effet, depuis 1995 nous vendons toute l'année à prix discount des meubles moyens et haut de gamme, tous en bois massif (chêne, pin, hévéa, merisier, palissandre, etc)et les prix que nous pratiquons sont parmi les moins chers du marché du meuble neuf. Nous ne faisons pas de bas de gamme. Notre concept d'achat et vente induit des prix forcement moins chers (comparaison à meubles de qualité identique), mais malheureusement nous ne sommes pas magiciens. Nous vous assurons que nos prix ne sont pas chers, même si les meubles ont une valeur relatives en rapport avec la qualité du bois, la fabrication et la finition du bois. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Ian

Par , le 21/03/2009

Du vrai massif à des prix discount, si vous voulez faire des affaires, c'est bien ici !!!

patouche

Par , le 23/02/2009

Enfin des beaux meubles de qualité à prix discount et le sourire en plus.

Vous êtes sur la page Massif Affaires Meubles à Montauban. Découvrez d'autres Décoration à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.