Brico Depôt

403 route du nord
82000
Montauban

RN 20 - BP 812 Aussonne

Magasin de Bricolage à Montauban, équipement et matériel pour l'aménagement et la rénovation de votre maison à prix dépot. Profitez des prix Brico Dépôt Montauban sur l'aménagement de votre maison, des cuisines pas chères, des salles de bains qui s'adaptent à vos espaces, et même sur vos aménagements extérieur. Réalisez vos projets grâce aux nombreux services de votre magasin de Montauban , tel que la livraison à l'adresse de votre choix, ou le retrait Drive en deux heures en magasin. Profitez d'arrivages permanents en quantité chantier à prix exceptionnels tout au long de l'année, sur des matériaux de rénovation, de décoration, d'aménagement et tout autres produits.

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

1 avis sur Brico Depôt

idyl11

Par , le 05/12/2011

Magasin de bricolage un peu discount. On trouve a peu près de tout en terme de fourniture. Il faut malheureusement attendre assez longtemps pour avoir l'aide d'un magasinier mais il y a pas mal de monde. Grande amplitude horaire.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Montauban. Découvrez d'autres Cuisines à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.