Rodriguez Stéphanie

935 boulevard blaise doumerc
82000
Montauban

Votre coiffeur-visagiste mixte vous accueille du mardi au samedi.
En tant que spécialiste des soins du cheveu, il vous propose de réaliser des colorations 100 % végétales et des coiffures modernes, qui mettront en valeur votre visage.
Demandez également un bilan capillaire ou détendez-vous grâce à l'un de ses massages capillaires.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Rodriguez Stéphanie à Montauban. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.