Boucherie De L'abattoir

• Charcuterie artisanale

1 avis sur Boucherie De L'abattoir

guerriere59

Par , le 27/08/2014

Je suis allée avec ma soeur faire les achats de viande dans cette boucherie de l'abattoir pendant mon séjour chez elle! il y a un grand parking devant le magasin qui est bien spacieux aussi! on prend son ticket et on peut s'assoir pour attendre son tour! il y a plusieurs bouchers qui s'occupent des clients et c'est très vite à nous de faire notre choix dans tout ce qui est devant nos yeux! cette boucherie met en avant la qualité de sa viande et la traçabilité ainsi que le très bon rapport qualité prix qui sont les principaux atouts et qui amènent beaucoup de clients chez eux! d'ailleurs cette boucherie à proximité de l'abattoir de la ville de Montauban est bien fréquentée par tous les connaisseurs de la bonne viande! je l'ai donc gouté et je l'ai trouvé très bonne dans tout ce que nous avions acheté là bas!

Katera59

Commentaire de Katera59, le 27/08/2014

il n'y a rien de mieux que de la viande provenant d'une bonne boucherie.

Commentaire de Cjp95, le 27/08/2014

C'est amusant ->
"on prend son ticket et on peut s'asseoir pour attendre ... "
Car ça me rappelle ... mais vous aussi, l'système de ticket vous rappelle forcément aussi quelque chose, n'est ce pas ?
Reste juste à déterminer quoi ... (lol) !

Commentaire de Julie93, le 28/08/2014

Prendre (j'ai pas dit avoir) un ticket, je connais ! (lol) par contre pouvoir s'asseoir dans une boucherie en attendant son tour, ça je ne connais pas, et en plus si la viande est bonne, c'est assurément un bon plan

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 28/08/2014

oui la viande est très bonne et pas très chère non plus! on s'assoit car il y a quand même du monde qui vient à cette grande boucherie et les gens prennent leur viande pour plusieurs jours!

Vous êtes sur la page Boucherie De L'abattoir à Montauban. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.