Eau Et Technique 82 Piscines Hydrosud

300 avenue du luxembourg
82000
Montauban

Eau et Technique 82 est une entreprise familiale créée en 1983. Nous sommes un magasin spécialisé dans le domaine de la construction de piscines traditionnelles et installation de coques polyester.équipements, robots, jeux ). Nous sommes aussi spécialisés dans la rénovation des piscines (remplacement liner...). Nous proposons grâce à notre expo une gamme de spas et autres produits détente comme les saunas, cabines infra-rouges et hammam. Eau et Technique 82 c'est aussi un savoir-faire concernant l'arrosage automatique résidentiel, le traitement de l'eau et les bassins aquatiques."

1 avis sur Eau Et Technique 82 Piscines Hydrosud

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/04/2012

J'ai fait faire un devis une fois, et l'accueil fut agréable, beaucoup de conseils, de très bonnes explications sur leur procédé pour mettre en place la piscine. Mais trop cher a mon gout.

Vous êtes sur la page Eau Et Technique 82 Piscines Hydrosud à Montauban. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.