Gaumont Pathé

91 rue louis blanc
Montataire

Situé entre Montataire et Nogent-sur-Oise, le cinéma Pathé Montataire vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir l’expérience 4DX. Vous pouvez également prolonger votre séance dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant d’une boisson Starbucks et de l'espace billard

7 avis sur Gaumont Pathé

infos60

Par , le 14/10/2010

Un cinéma de 14 grandes salles très bien. Un énorme parking et un mc donald's à proximité. Dans le cinéma il y a une "salle de jeux" et une boutique où acheter bonbons, snacks et boissons pour le film.

Rachel1997

Par , le 23/07/2017

Un super cinéma.
Le cinéma Pathé de Montataire est très grand , que ce soit ou niveau du parking ou du cinema lui même.
Il possède de très grandes salles, c'est très spacieux.
Les prix sont corrects, et les abonnements sont plus que mensuels.
Le personnel est agréable.
La qualité de visionnage est parfaite le son est correctement réglé, et l'image toujours de bonne qualité.
Le pop corn et les friandises sont délicieuses.
Le cinéma est très bien situé, puisqu'à côté de celui ci il y a un Macdonald.
Personnellement je vous recommande ce cinéma, si vous passez par Montataire allez y faire un tour , vous ne serez pas déçu !

titevero

Par , le 16/04/2010

J'ai le pass au mois pour seulement 19euros par mois, et habitant à côté je profite un maximum des derniers films sortis. Ce cinéma est accueillant, avec ses 14 salles. J'ai choisi de prendre le pass, car le prix d'une place reste cher quand on y va souvent, aussi ce service est Très intéressant !!

saliana

Par , le 05/02/2010

Bon cinéma avec un mac do à deux histoire de se remplir la panse avant le film.

Mushu

Par , le 19/12/2009

Pour ma part j'ai choisi de prendre la carte pass pour pouvoir y aller autant que je veux pour 20€ par mois. Depuis cette semaine ils sont équipés en salle 3d ! ! Que du bonheur ! En ce qui concerne la programmation, pas de vo et pas mal de films n'ont pas le privilège de figurer au tableau, dommage quand on sait que certaines productions restent 4 mois voire plus à l'affiche.

anneire

Par , le 09/09/2009

Un complexe énorme avec tout ce que cela comporte. Un regret : pas de films en vo et que les grosses productions... Ca ne vaut pas un petit cinéma de quartier indépendant... Et à 9€60 la place autant dire que c'est pas donné !

Rachel1997

Commentaire de Rachel1997, le 23/07/2017

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais après le prix de la place vaux la qualité proposé par le cinéma, ainsi que le cinéma lui même.
Nous sommes d'accord que pour des tarifs plus bas ,il vaux mieux effectivement aller dans un cinéma de petite ville

Le 05/08/2010

Ce cinéma est agréable et surtout composé de beaucoup de salles. On y trouve les derniers films, les prix sont les mêmes que dans les autres cinéma de la région, par contre le petit plus c'est qu'il y a un MC DO juste à côté qui permet de prendre un menu avec une place de cinéma incluse et vous la payer un peu moins cher qu'à l'accueil du cinéma directement, un bon petit plan.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Montataire. Découvrez d'autres Restauration rapide à Montataire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.