Filet Systeme

• Protection animale

1 avis sur Filet Systeme

dany80

Par , le 04/08/2021

Afin de protéger notre balcon et pour avoir la possibilité de pouvoir ouvrir notre porte fenêtre librement, et afin d'éviter que notre chat ne chute du 3ème étage, nous avons contacté cette société, qui possède 3 systèmes innovants et sécurisants. (cadre autobloquant, enclos pour jardin, terrasse ou balcon, cadre adaptable avec filet escamotable) ce qui nous intéressait c'était la pose de ce filet "sans clou, ni vis", cette société est venue prendre les mesures, et le délai fixé était d'une semaine, tout à fait respecté. Nous sommes ravies du résultat. Cette société se déplace dans toute la France. Bravo à cette Société qui veille sur nos animaux (anti chute, anti fugue et anti intrusion).

Ces dispositifs sont constitués d'un cadre en aluminium renforcé et d'un filet spécialement conçu pour les chats et petits chiens.
Le filet de protection est renforcé par un fil métallique qui le rend particulièrement solide et encore plus résistant aux multiples morsures des chats.
Il résiste également aux UV et aux intempéries et peut supporter une charge maximum de 95 kg au m2.
Grâce à sa maille de 3 x 3 cm, il assure également la sécurité des chatons et chats de petites tailles.

Date de l'expérience : 04/08/2021

Commentaire de Bettyoups, le 05/08/2021

Tant mieux si Zouzoupette ce nom me fera toujours rire , est sécurisé.....mais j'y pense et son amoureux ,comment va-t-il faire maintenant pour entrer ?

Commentaire de Mababe, le 05/08/2021

Super, c'est bon à savoir Merci Dany pour cet avis

Commentaire de Dany80, le 05/08/2021

Merci pour vos messages les filles,
@bettyoups, non Zouzoupette a fait voeu de chasteté...elle regardera seulement...comme nous quand on voit un gâteau en vitrine on regarde...et on n'achète pas toujours...mdr !

c'est une superbe invention @mababe et il y aura moins d'accidents de chats ou de chats qui se sauvent....

Commentaire de Julie93, le 12/08/2021

Superbe avis Dany et très intéressante cette protection, merci pour nos amis à 4 pattes

Commentaire de Dany80, le 12/08/2021

merci Julie, oui c'est vraiment génial cette protection et ils se déplacent dans toute la France,...! on est vraiment sécurisé avec notre minette ! et on peut aussi profiter du balcon...!

Commentaire de Adeloupian, le 27/10/2021

C'est un avis très Utile Dany !
Je ne connaissais pas mais je vais en parler car tout le monde est gagnant dans cette réalisation : la sécurité pour la Minette, la tranquillité d'esprit pour toi et la possibilité de profiter du balcon.
Très Utile, merci Dany !

Commentaire de Dany80, le 27/10/2021

merci pour ta visite @adeloupian, c'est en effet super génial et cette société demande à être connue ! nous avons la tranquillité d'esprit et notre Zouzoupette est ravie !

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Filet Systeme à Montataire. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Montataire, mais aussi les meilleures adresses Animaux.