Château De Lasserre

Chateau de lasserre
Montastruc la Conseillère

Route de Paulhac

Location de salles de reception pour evenements privés et professionnels.
Situé à 15 minutes de Toulouse, les salles nues, louées vides de toute décoration et de tout mobilier comme nous vous les proposons permettent de choisir la décoration de la salle selon les goûts des mariés sans pour autant résister au charme de sa Cour de la Ménagerie, l'Orangerie et le chai.

Possibilité d'hébergement (gîte/chambres d'hôtes et hôtel) / restauration aux environs

Nous vous proposons :
-Location exclusive du château pendant la durée de votre événement
-Mise à disposition d'un espace pour un traiteur
-Dîner aux chandelles dans la cour de la Ménagerie !
-Vaste parking pour faciliter l'arrivée des invités et le stationnement de leurs véhicules
-Possibilité de réaliser vos photos dans le jardin ou en intérieur
-Possibilité d'installer des animations diverses pour les enfants
-Cocktail en extérieur,
-Parcours romantique en Calèche ou en automobile de sport
-Des remises de 10 a 15% selon la période si votre événement a lieu entre semaine

MARIAGES : LA FETE PARFAITE
Nous n'imposons pas de prestataires (traiteur, organisateurs, etc).

En plus de la possibilité d'un brunch le lendemain dans l'orangerie, dans la cour de la ménagerie ou dans le jardin

Musique et fête jusqu'à 6h du matin
Nous nous occupons du nettoyage (forfait)

• Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

Actualités

Pourquoi choisir nos salles pour vos événements ? Lasserre se situe stratégiquement à 15 kilomètres de Toulouse, à 20 min de l'aéroport de Blagnac, sur l'axe entre la Haute Garonne et le Tarn et tout près de l'autoroute.

Cadre avec un binôme parfait : nature et espace permettant des réunions réussites dans un lieu de détente et sérénité.

Toutes les salles sont parfaitement adaptées pour l'organisation de réunions, séminaires et les journées de formation par les entreprises.

Plusieurs salles dont la possibilité d'aménager selon l'occasion est inimaginable.

PROFESSIONNELS
Pendant votre séminaire ou réunion d'entreprise, vous pourrez y accueillir 150 convives assis pour un déjeuner ou un dîner et 200 invités debout pour un cocktail dans la cour de la ménagerie ou l'orangerie.

Promotions

Remises de 25% sur le prix de la location si votre événement a lieu entre semaine (juillet et août 2014 et 2015)

Remise de 15% sur le prix de la location si votre mariage a lieu pendant la journée (location 9h-23h)

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Château De Lasserre à Montastruc la Conseillère. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Montastruc la Conseillère, mais aussi les meilleures adresses Sorties.