Pharmacie De Montastruc

67 ter avenue castelnau
Montastruc la Conseillère

• Préparation des médicaments
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Location - vente de matériel médical

4 avis sur Pharmacie De Montastruc

STEFNLC

Par , le 23/01/2012

Les préparatrices sont très pros, elles connaissent le sujet, elles expliquent bien, écoutent bien et sont polies Certaines sont plus froides que d'autres, mais c'est leur personnalité, cela peut aussi être lié au stress, à la fatigue, à la concentration d'un métier fatiguant et de responsabilités Cela fait des années que j'y vais pour des traitements lourds, je n'ai jamais eu de prospectus (comme lu plus haut), on ne m'a jamais proposé un produit "commercial", toutes les questions pratiques que j'ai pu poser ont obtenu réponses (on m'a même rappelé par téléphone parfois) le boss est très courtois et à l'aise, il semble quand même assez rigide avec ses employées (je me base sur mes sensations) l'accueil est agréable, la pharmacie est propre et claire je n'ai jamais été à l'aise dans les pharmacies, plus dans celle ci seul hic que j'ai déjà signalé (mais c est fréquent dans toutes), je trouve anormal que les filles ne travaillent pas assises (sur des tabourets hauts par exemple) Les prix sont toujours trop chers pour les médicaments et le reste, donc je dénote un peu.

truc26

Par , le 10/05/2010

J'ai horreur des pharmacies qui essayent de vous vendre des trucs inutiles, celle ci en fait partie, avec en prime un petit bulletin publicitaire discrètement glissé dans le sac. Moi qui croyais que les pharmaciens n'étaient pas des commerçants ! !

ludiques

Par , le 28/04/2010

Il faut avoir le temps, le personnel est en général sympa, cela s'est nettement amélioré en changeant de propriétaire il y a deux ou trois ans.

muriel1988

Par , le 15/02/2010

Pharmacie agréable, pour le personnel certains sont sympa, du moins cool mais pas tous.

Vous êtes sur la page Pharmacie De Montastruc à Montastruc la Conseillère. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montastruc la Conseillère, mais aussi les meilleures adresses Santé.