Casedevant Francois

• Laboratoire d'analyses médicales

2 avis sur Casedevant Francois

STEFNLC

Par , le 23/01/2012

Le labo de base ! ça bosse, ça ne rigole pas !!! Mais ils sont très pros Le boss fait les prises de sang, il est sympa, on discute en même temps qu'on se fait vider ! Il y a une machine à café/chocolat Il y a quelques jouets pour les enfants Il y a de la lecture Très propre, très bien placé (parking devant), super kiné, et infirmière à côté, de plein pieds donc accès facile pour PMR A l'écoute, bons conseils Délais = bein ça dépend du monde qu'il y a ! Labo à préserver !!!! En refusant encore une loi de centralisation qui retardera les résultats et diminuera le contact, les analyses...

ludiques

Par , le 28/04/2010

Le délai d'attente est réel pour les résultats, dans l'ensemble l'accueil est meilleur le matin. L'après midi personne n'a le temps.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Casedevant Francois à Montastruc la Conseillère. Découvrez d'autres Laboratoires à Montastruc la Conseillère, mais aussi les meilleures adresses Santé.