Berland Christophe

6 rue du loing
Montargis

• Droit de l’immobilier
  • Droit du travail
  • Droit de la sécurité sociale
  • Conseil juridique

1 avis sur Berland Christophe

TsilliaHolli

Par , le 31/05/2018

Si vous voulez :
vous défendre seul
que votre avocat fasse des demandes dont vous n'avez jamais entendu parler auparavant et avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord
un avocat qui passe 10 fois devant vous le jour de l'audience sans même prendre la peine de vous dire bonjour
un avocat qui ne débriefe pas le jugement avec vous
avoir le sentiment amer d'avoir jeté votre argent par la fenêtre
une secrétaire aigrie, mal aimable, qui vous met à la porte en étant insultante
un avocat qui ne constitue aucun dossier, ne récupère aucune pièce de la partie adverse
un cabinet qui ne vous prévient pas lorsque le jugement est arrivé, qui vous envoie bouler lorsque vous appeler pour avoir des nouvelles et qui vous répond « non mais de toute façon c'est pas parce qu'il y a un jugement qu'il faut savoir ce qu'il y a dedans et tout appliquer à la lettre : faut être flexible ! » puis « non mais de toute façon vous parler avec des mots que vous ne comprenez même pas ! » lorsque vous demandez les conclusions... puis encore « bah dis donc ils doivent souffrir les petits vieux avec vous ! » lorsque la secrétaire s’aperçoit que vous travaillez dans les soins le jour où vous demandez à récupérer votre dossier mais que votre visage se ferme lorsqu'on vous apprend que « bah non y'a rien dans votre dossier ! »
ALORS vous avez sonné à la bonne porte !! Bienvenue dans LE cabinet de Montargis où vous arrivez avec vos problèmes et repartez avec... vos problèmes (et en cadeau on vous offre en plus de la colère et de la tristesse YOUHOU!)

Vous êtes sur la page Berland Christophe à Montargis. Découvrez d'autres Avocats à Montargis, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.