La Marmite

9 rue des écoles
19300
Montaignac Saint Hippolyte

La Marmitte vous accueille dans une ambiance agréable et familiale.
Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle régionale réalisée à base de produits frais de saison.
Des repas de groupe sont organisés sur réservation, comme les anniversaires ou les mariages.
Rendez-nous visite.

Vous êtes sur la page La Marmite à Montaignac Saint Hippolyte. Découvrez d'autres Restaurants à Montaignac Saint Hippolyte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.