Gîte Le Petit Clos D'antonin

Coteaux du lyonnais
Montagny

Chantal Vallin vous souhaite un heureux séjour au sein de son gîte Le Petit Clos d’Antonin situé sur les Coteaux Du Lyonnais à Montagny. C’est une belle demeure labellisée gîte de France depuis 2015 et vous offre un hébergement répondant à vos attentes. Le gîte est mitoyen à une autre habitation et accessible par un escalier. Les lieux de vies sont organisés sur 2 paliers distinctifs avec un salon, une cuisine et un coin de détente pour le premier niveau et une chambre pour 2 avec salle d’eau et WC pour l’autre. Profitez aussi de la cour commune, de la terrasse avec pelouse et le jardin meublé. Les tarifs de séjour varient selon la saison et sont à partir de 270 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Petit Clos D'antonin à Montagny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montagny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.