Chez Angèle

• Marché d'été

1 avis sur Chez Angèle

adeloupian

Par , le 02/07/2016, modifié le 03/07/2016

Lorsqu'on traverse Montagnac on ne peut pas ignorer Angèle qui trône en bout d'Esplanade .
Et lorsque vous vous arrêtez pour goûter ses produits vous ne pouvez plus vous en passer .
Le fleuron de l'étape est la tomate pleine chair , ferme et délicieuse au "vrai" goût de tomate .
Si j'insiste sur le "vrai" goût c'est que cela devient rare .
Je retrouve cette qualité aux abricots, melons et surtout les cerises qui ont la saveur de l’Éden .
Sa production de pêches, pommes de terre, aubergines, poivrons et oignons est parfaite (enfin, s'il en reste , car c'est sa production) .
Bonne étape gourmande dont il faut profiter entre 9h et 10h30 !

Dany80

Commentaire de Dany80, le 02/07/2016

ton avis est bien sympa, et j'irai bien y faire un tour chez Angèle....et pouvoir déguster sa production...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 02/07/2016

Comme il existe plusieurs milliers de variétés de tomates cultivées de par le monde, grâce à ton avis, je me souviendrais de la reine Angèle, de pleine chair et de vrai goût.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 03/07/2016

Une tomate au "vrai" goût de tomate, à part dans mon jardin j'ai beaucoup de mal à en trouver !
Cette adresse est loin pour moi, mais j'espère que grâce à ton avis beaucoup vont en profiter ...mais ils devront faire attention au créneau horaire, très court

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 03/07/2016

Tu as raison Julie , c'est court .
Mais elle vend ce qu'elle produit donc après ....
Par contre quand ce n'est pas de sa production , elle prévient ses clients .
On voit quand même de + en + des producteurs vendre leurs produits (à condition qu'ils ne viennent pas du M.I.N. ) .

Oss

Commentaire de Oss, le 04/07/2016

Pagnol, Fernandel et Orane Demazis auraient été heureux de goûter une telle tomate !... . Merci pour cet avis goûtu

Oss

Commentaire de Oss, le 04/07/2016

Vous êtes sur la page Chez Angèle à Montagnac. Découvrez d'autres Marchés à Montagnac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.