Optical Center Longwy- Mont Saint Martin

Pôle européen - zac des trois frontières
Mont Saint Martin

Bienvenue chez votre opticien Optical Center de LONGWY- MONT SAINT MARTIN.

Besoin de conseils pour choisir vos nouvelles lunettes de vue ou lunettes de soleil ? Nos opticiens sont là pour vous conseiller et vous aider à faire le bon choix dans un environnement spacieux et convivial.
Vous êtes pressés ? Aucun souci ! Vos lunettes de vue peuvent être prêtes en 1h* !

Vous découvrirez également nos offres contactologie et solution d'entretien. Et si vous le souhaitez, vous pourrez bénéficier d'une adaptation gratuite de vos lentilles de contact.

A très bientôt dans votre magasin OPTICAL CENTER de LONGWY- MONT SAINT MARTIN, à l' extérieur de la Zone Commerciale d' Auchan entre dépôt vin et Point Coiff.

* sous réserve des stocks disponibles

Transport : Ligne Bus TGL Super Navette : A et D - Arrêt : Pôle Europe
A coté de Conforama
Parking : Réservé à notre clientèle

• Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision

Vous êtes sur la page Optical Center Longwy- Mont Saint Martin à Mont Saint Martin. Découvrez d'autres Opticiens à Mont Saint Martin, mais aussi les meilleures adresses Santé.