Gîte Chez Fifine

21 rue de douai
Mont Saint éloi

En vacances, en déplacement familial ou professionnel ? "Chez Fifine" vous accueille dans une fermette typique de l'Artois avec de l'espace, de la verdure, un tas de lieux à visiter et d'activités de loisirs à pratiquer lors de votre séjour.

Grange en vieilles pierres entièrement rénovée d'une surface habitable de 110 m² sur deux niveaux. Coin barbecue et grand jardin sont également disponibles. Six places disponibles. Équipements bébé (lit, table à langer, chaise haute) disponibles.

Fermette du 19ème siècle. Lieu d'histoire de la grande guerre 14-18.

Parking privé clos à l'entrée. Vous disposez d'une télécommande pour l'ouverture du portail.

Le propriétaire vous guide durant votre séjour sur les bons plans : commerces locaux, sites à visiter, activités de loisir...

Gîte proche des grands axes routiers.

Accès par l'autoroute A26, sortie 7

• Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gîte Chez Fifine à Mont Saint éloi. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mont Saint éloi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.