Carrefour

Place de l'hotel de ville
Sotteville lès Rouen

Chez Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

• Circuits accompagnés
  • Station de lavage automobile
  • Drive

11 avis sur Carrefour

sarahmarine

Par , le 11/12/2015

Un excellent magasin, on y trouve de nombreux articles, il y a beaucoup de choix.

J'aime beaucoup le rayon sushi du magasin, qui est très frais et de très bonne qualité.

Le magasin est propre, bien organisé et très clair.

Le personnel est d'ordre général très courtois.

Le seul petit bémol ce sont les prix qui sont un peu plus élevés que dans d'autres Carrefour.

milka27500

Par , le 10/09/2011

C'est un grand centre commercial. Il y a beaucoup de choix et pour tous les prix.

apnp76

Par , le 12/04/2011

Très grande surface où l'on trouve de tout dans toutes les gammes de prix. (alimentaire, vestimentaire, décoration, beauté, livres... ) Formules à emporter pour l'heure du déjeuner très pratiques et abordables question prix. Heures d'ouverture assez amples. Magasin clair et aéré, agréable ! Belle galerie marchande.

mathtim

Par , le 28/07/2012

Magasin où l'on trouve pas mal de produits de toutes marques, à des prix raisonnables, dommage qu'il y ai souvent des ruptures sur les produits en promotion.

franck1982

Par , le 20/12/2011

Très bon hyper pour la région rouennaise seul chose à déplorer pour moi c'est le manque de réactivités sur certaines promos.

veronimo

Par , le 17/12/2011

Très bon magasin, beaucoup de choix, bon rapport qualité-prix.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Beaucoup de choix, c'est un centre commercial où l'on trouve tout ce dont on a besoin !!

seblegentil

Par , le 07/03/2011

Un magasin avec une galerie marchande d'une surface importante et bien agencé. Une gamme de produits très variée et des promotions très intéressantes.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Trés bon magasin situé dans une galerie marchande, par contre je le trouve plus cher que les autres carrefours.

florentp

Par , le 25/11/2009

Très grande surface pour un très grand choix. Tout est bien rangé, propre, le magasin est beau et attirant. Souvent des stands de dégustation permettant de nous tenir au courant des nouvelles tendances. Le prix est raisonnable dans la plupart des produits.

romaissa

Par , le 28/07/2009

Excellent magasin de grande surface, on y trouve de tout coté alimentation et vêtements aussi, il y a plein de belles choses pour les petits bébés, je suis fidèle chez carrefour mais en plus il font beaucoup de promotions sur la carte et des réductions immédiates en caisse cela nous arrange bien sur !! J'aime leur produits et les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Carrefour à Sotteville lès Rouen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Sotteville lès Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.