Le Dauphin Café

6 rue françois perroux
Mont Saint Aignan

ZAC de la Vatine Local

Votre restaurant-brasserie le Dauphin, situé dans le centre commercial de Mont-Saint-Aignan, vous accueille dans un cadre de convivialité et de partage. Plusieurs temps de la journée sont propices pour s’y installer. Que ce soit pour votre petit-déjeuner, votre pause déjeuner du midi, en salon de thé vers 16h ou pour terminer votre journée avec un apéritif, votre brasserie-restaurant Le Dauphin vous accueillera tout au long de la journée. Vous retrouverez de bons plats cuisinés avec des produits sélectionnés avec soin et un personnel qualifié toujours à votre écoute. Toute l’équipe de votre restaurant Le Dauphin met tout en œuvre pour vous faire vivre un moment d’évasion autour de bons plats traditionnels et gourmands

Vous êtes sur la page Le Dauphin Café à Mont Saint Aignan. Découvrez d'autres Restaurants à Mont Saint Aignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.