La Table D'erisay

Chemin des communaux
Mont Saint Aignan

Rue Francis Poulenc Golf Mont Saint Aignan

Pour vos réceptions, notre chef de cuisine met son savoir-faire à votre disposition.

Nous vous proposons de déguster une cuisine moderne et raffinée, sur place ou à emporter.

Nous disposons d'une salle de réception pouvant accueillir 80 personnes en repas assis et 150 personnes pour les cocktails.

Vous pouvez également profiter de nos 2 salons privatifs Eagle (25 pers) et Birdie (18 pers) bénéficiant de terrasses avec vue sur le golf pour vos déjeuners en famille, entre amis et collaborateurs.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre restaurant.

Vous êtes sur la page La Table D'erisay à Mont Saint Aignan. Découvrez d'autres Restaurants à Mont Saint Aignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.