Poissonnerie Au Grand Dauphin

26 place colbert
Mont Saint Aignan

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Vente de poissons en filet
  • Poissons frais

3 avis sur Poissonnerie Au Grand Dauphin

fanny09

Par , le 18/12/2013

J'adore cette poissonnerie, leur poissons est très bon dans l'ensemble. Le personnel est agréable, il vous conseil sur vos choix, la cuisson.

sofaxe

Par , le 29/11/2013

Plutôt déçue..par rapport au prix qui lui était très élevé!
J'ai voulu prendre un assortiment de fruits de mer: les huitres étaient excellentes, tout comme les pinces de tourteau, par contre, les crevettes de Madagascar étaient à peine cuites et les crevettes grises toutes molles!
La poissonnerie de Sotteville qui vient de fermer était largement meilleure!

florentp

Par , le 25/11/2009

La meilleure poissonnerie de la région sans aucun doute ! Située au milieu de la place la plus fréquentée de la commune par la qualité de ses commerces, la poissonnerie est très attrayante par son aspect extérieur. L'accueil y est formidable, le personnel sera vous conseiller et vous proposer des feuilles volantes de recettes selon vos goûts et vos souhaits. Les poissons sont très frais, de très bon qualité. Petit bémol, le poisson est comme partout plus cher que tout autre produit alimentaire, cependant, ici, vous en aurez pour votre prix compte tenu de la qualité !

Vous êtes sur la page Poissonnerie Au Grand Dauphin à Mont Saint Aignan. Découvrez d'autres Poissonneries à Mont Saint Aignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.