Librairie Universitaire Colbert

• Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Vente de produits scolaires

4 avis sur Librairie Universitaire Colbert

milka27500

Par , le 10/09/2011

Une grande librairie étudiante où on trouve de tout. Les livres d'occasion sont en très bon état. Un incontornable pour les étudiants.

apnp76

Par , le 13/04/2011

Très grande librairie. Idéale quand on est étudiant, on y trouve tous les livres au programme ou presque et ceux qui n'y sont pas sont commandés dans les plus brefs délais. Il y a aussi quelques livres d'occasions pour faire baisser un peu le budget livres... Librairie également intéressante pour le choix en papeterie, parascolaire et livres divers. Prix globalement conformes à ceux trouvés en librairie.

florentp

Par , le 25/11/2009

La librairie universitaire Colbert se veut une des plus célèbres librairies de toute l'agglo rouennaise par sa richesse. En effet, on y trouve presque tout, et si on ne trouve pas ce que l'on recherche, il ne suffit que de quelques jours pour recevoir une commande ! à l'étage, on y trouve l'espace étudiants, où le choix est très vaste, et chaque domaine d'étude est présent. Cependant, l'accueil est peu satisfaisant : il vaut mieux savoir ce que l'on recherche avant même de pénétrer dans la librairie ! Autre petit bémol, il y a une forte fréquentation pour un nombre assez faible de caisse. A l'époque de la rentrée scolaire, n'ayez pas peur de prendre votre après-midi pour venir acheter des livres !

Le 30/07/2014

Très grande librairie ! Il y a plusieurs étages, les gens sont gentils, les prix restent corrects, et on trouve facilement ce qu'on cherche. Il y a un espace papeterie (cahier, stylo...). Très bonne librairie!

Vous êtes sur la page Librairie Universitaire Colbert à Mont Saint Aignan. Découvrez d'autres Librairies à Mont Saint Aignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.