Piscine Eurocéane

1 rue du docteur fleury
Mont Saint Aignan

Centre sportif des Coquets

La piscine de Mont Saint Aignan dresse fièrement sa nouvelle silhouette : agrandie, et rénovée, elle vous offre un espace dédié à votre vitalité. Sauna, hammam, jaccuzi, de nouveaux bassins ludiques intérieurs et extérieurs ainsi qu'un espace forme pour la musculation.

Encadrés des professionnels spécialisés et diplômés, venez vous offrir en famille ou entre amis un bain de jouvence et de bien-être en toute sécurité.

Les horaires de chaque espace diffèrent et sont à consulter sur le site

• Hammam
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Fitness

6 avis sur Piscine Eurocéane

sarahmarine

Par , le 08/09/2017

Accueil toujours très agréable par le personnel de l'accueil.
Une grande piscine bien équipée et avec plusieurs bassins en intérieur et extérieur.
J'y réalise mes cours d'aquagym et l'ambiance est géniale ! Les cours de natation sont aussi très appréciés des enfants, les maitres nageur savent les mettre à l'aise. Et la progression entre le début et la fin d'année est impressionnante chez les débutants.
Possibilité aussi de profiter de la salle de sport et de l'espace détente et également du restaurant de la piscine.
Seul point négatif : le sol des vestiaires n'est pas toujours bien entretenu, et vous risquez de vous faire arroser les pieds à l'eau glacé par le personnel chargé de nettoyer ce dernier. Petit conseil pour éviter cela : prendre des tongs.

Commentaire de Cjp95, le 08/09/2017

Voilà qui est en tout cas convaincant pour tous amateurs encore hésitants -> " la progression entre le début et la fin d'année est impressionnante chez les débutants".
Aussi, en cette période de rentrée, inscription suggérée sans plus tarder.

milka27500

Par , le 10/09/2011

C'est pas mal mais quand j'y suis allée il y avait trop de monde et l'eau était froide.

Ifsiman

Par , le 20/05/2012

Acceuil très désagréable et sortie de piscine digne de videurs de boîte aigris. Dommage la piscine est grande l eau assez chaude gros gros effort à faire au niveau de la caisse !!

florentp

Par , le 25/11/2009

Grande surface, des bassins appropriés pour tous, un prix avantageux pour les résidents de mont-saint-aignan, cependant, l'eau n'est pas toujours bien chaude dans le bassin principal et je suis souvent parti prématurément de l'établissement car j'avais trop froid !

lolodydy

Par , le 02/11/2009

Super endroit, j adore et trop cool.

Le 29/08/2009

Grande et agréable, cette piscine offre des joies pour toute la famille. Un coté intérieur (petit et grand bassin, avec toboggan) et un côté extérieur pour les grands. De quoi faire bronzette et salle de sport si on a besoin.

Vous êtes sur la page Piscine Eurocéane à Mont Saint Aignan. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Mont Saint Aignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.