Le Vallon Du Villaret

Le vallon
Mont Lozère et Goulet

Le Vallon du Villaret, crée en 1993, se situe en Lozère a Bagnols les bains avec une superficie de 10 ha. C 'est un lieu étonnant, un endroit unique où riment jeu, art et nature, un Eden pour les enfants et un havre de détente pour les grands. On peut y passer trois à cinq heures de jeux de surprises loin des stress quotidiens dans une forêt où le charme y réside. C'est un des endroits les plus visités des Cévennes. On y trouve des boutiques, une aire de pique nique aménagée, de salon de thé et de fontaine d'eau potable.
Tarif
Enfant: 10.50€
Adulte: 13€
Gratuit pour les moins d'un mètre en famille

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Vallon Du Villaret à Mont Lozère et Goulet. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Mont Lozère et Goulet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.